Actuellement en Thailande avec un visa touristique + extension de 30 jours arrivant à expiration le 08 juillet, j'aimerai entreprendre un voyage au japon pour une courte durée puis revenir en Thailande.
Est-il possible en tant que citoyen français (passeport français) de faire une demande de visa touristique de 60 jours à l'ambassade thai au japon ?
De manière plus générale est-il vrai que ce type de visa peut être demandé dans n'importe quelle ambassade thai à l'étranger meme si on est pas citoyen du pays dans lequel on fait la demande ?
Merci bien.








