Et pourquoi le
Japon : aussi parce qu'il se dit de plus en plus sur les forums, que certains pays limitrophes de la
Thailande sont de plus en plus strictes pour délivrer ces visas...
Je ne pense pas qu'il y ait énormément de personnes partant du
japon avec un visa touriste que de personnes venant du
cambodge ou du
laos.
Si c'est juste cela... oui je comprends... Sinon t'as
Kuala Lumpur.... Moins cher et plus rapide que les nippons.
En tout cas j'espère que t'as un intérêt à aller au
japon, autre que celui d'aller loin de
thailande, pour avoir ton visa thai, dans un consulat qui n'est pas agacé de certains farangs mal sappé...