A votre avis, mieux vaut-il atterrir à MONTREAL et effectuer un trajet-voyage jusque QUEBEC ou alors atterrir à QUEBEC et faire le chemin inverse ? y a t il un intérêt ? économique ? touristique ?
Merci pour vos réponses
Patrice
by Patlafatigue
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Trois semaines entre Montréal, Ottawa, New York et la Nouvelle AngleterreFR
Du Mont Royal au Vieux Montréal et Sainte-Anne de BellevueFR
Visite de Montréal, la ville souterraineFR
Que faire en 5/6 jours au départ de Montréal?FR
Le Canada en train, de Vancouver à Montréal avec le TranscanadienFR
Montréal, Toronto, Niagara mai 2018FR
De New York à Montréal par la côte!FR
De Toronto à Montréal, en passant par la GaspésieFR
Un séjour camping-car de Montréal à la GaspésieFR