Bon plan d'hébergement à Buenos Aires?
by Ines59000
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir tout le monde. Je suis nouveau née sur ce site, je ne sais pas encore trop comment ça marche ! :) Bref' je voulais savoir si l'un d'entre vous avez un bon plan d'hébergement sur Buenos Aires ou bien même un site qui me permettrais de trouver quelque chose car j'ai regardé les prix des hôtels et c'est juste .... pas possible ^^
Merci d'avance à ceux qui pourraient me conseiller. :)
Bonsoir tout le monde. Je suis nouveau née sur ce site, je ne sais pas encore trop comment ça marche ! :) Bref' je voulais savoir si l'un d'entre vous avez un bon plan d'hébergement sur Buenos Aires ou bien même un site qui me permettrais de trouver quelque chose car j'ai regardé les prix des hôtels et c'est juste .... pas possible ^^
Merci d'avance à ceux qui pourraient me conseiller. :)
Bonjour, Comme d'autres voyageurs c'est La Quérencia de BA qui fait l'unanimité!!Nous y étions en Mars dernier , c'est vraiment très bien.
Bonjour, Comme d'autres voyageurs c'est La Quérencia de BA qui fait l'unanimité!!Nous y étions en Mars dernier , c'est vraiment très bien.
Bonjour,
Pour avoir été une des premières à fréquenter la Querencia de BA, je confirme les recommandations précédentes...
Pour avoir été une des premières à fréquenter la Querencia de BA, je confirme les recommandations précédentes...
La Querencia chez Yann (français) voir la page que je leur aie consacrée.
http://www.aventuren4x4.com/crbst_284.html
http://www.aventuren4x4.com/crbst_284.html
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Bonjour,
tout dépend ce que tu recherches et le prix que tu veux mettre. Tu peux trouver à 30 pesos ou à plus.
Bonne route
tout dépend ce que tu recherches et le prix que tu veux mettre. Tu peux trouver à 30 pesos ou à plus.
Bonne route
Coucou Ines!
Pour ton séjour à Buenos Aires, je te conseilles de passer par l'agence française Mon Appartement à Buenos Aires. Je suis passé par cette agence l'année dernière pour louer mon appartement à Palermo et vraiment l'appart super, le suivi vraiment bien, l'équipe est super sympa, ils m'ont vraiment bien aidé dans ma recherche. Laisse tomber déjà tous les craiglist et compagnie qui vont te faire perdre du temps car gros tri à faire dans les appart proposé!
Je te laisse le lien de l'agence:http://www.monappartementabuenosaires.com
En espérant que ça t'aidera! Tiens moi au courant ;)
Ciao!
Pour ton séjour à Buenos Aires, je te conseilles de passer par l'agence française Mon Appartement à Buenos Aires. Je suis passé par cette agence l'année dernière pour louer mon appartement à Palermo et vraiment l'appart super, le suivi vraiment bien, l'équipe est super sympa, ils m'ont vraiment bien aidé dans ma recherche. Laisse tomber déjà tous les craiglist et compagnie qui vont te faire perdre du temps car gros tri à faire dans les appart proposé!
Je te laisse le lien de l'agence:http://www.monappartementabuenosaires.com
En espérant que ça t'aidera! Tiens moi au courant ;)
Ciao!
Log in first, then come back to this page.









