Coucou Ines!
Pour ton séjour à
Buenos Aires, je te conseilles de passer par l'agence française Mon Appartement à
Buenos Aires.
Je suis passé par cette agence l'année dernière pour louer mon appartement à
Palermo et vraiment l'appart super, le suivi vraiment bien, l'équipe est super sympa, ils m'ont vraiment bien aidé dans ma recherche.
Laisse tomber déjà tous les craiglist et compagnie qui vont te faire perdre du temps car gros tri à faire dans les appart proposé!
Je te laisse le lien de l'agence:
www.monappartementabuenosaires.com
En espérant que ça t'aidera! Tiens moi au courant ;)
Ciao!