Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la météo en Birmanie au mois d'octobre. Est ce qu'il pleut encore beaucoup ou pas ? Merci d'avance et bonne journée.
Météo en Birmanie au mois d'octobre?
by Komarx
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la météo en Birmanie au mois d'octobre. Est ce qu'il pleut encore beaucoup ou pas ? Merci d'avance et bonne journée.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la météo en Birmanie au mois d'octobre. Est ce qu'il pleut encore beaucoup ou pas ? Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour,
Octobre, c'est la période idéale pour visiter la Birmanie, il n'y pleut quasiment plus. En fait, la saison des pluies s'achève normalement à la mi-septembre.
Octobre, c'est la période idéale pour visiter la Birmanie, il n'y pleut quasiment plus. En fait, la saison des pluies s'achève normalement à la mi-septembre.
Bonjour,
Octobre, c'est la période idéale pour visiter la Birmanie, il n'y pleut quasiment plus. En fait, la saison des pluies s'achève normalement à la mi-septembre.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Merci beaucoup 🙂
Très beau et intéressant votre blog , je vais le regarder plus en détail 😎 Les photos donnent vraiment envie d'y aller
Vous devez pas mal connaître la Birmanie après 6 voyages !!! Pouvez vous me dire si il est encore possible de trouver des chambres même très sommaires a bas prix , par exemple pour Rangoon avez vous une adresse svp. AU fait il y a des dortoirs ou pas ?
Merci encore et très bon dimanche à vous
Octobre, c'est la période idéale pour visiter la Birmanie, il n'y pleut quasiment plus. En fait, la saison des pluies s'achève normalement à la mi-septembre.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Merci beaucoup 🙂
Très beau et intéressant votre blog , je vais le regarder plus en détail 😎 Les photos donnent vraiment envie d'y aller
Vous devez pas mal connaître la Birmanie après 6 voyages !!! Pouvez vous me dire si il est encore possible de trouver des chambres même très sommaires a bas prix , par exemple pour Rangoon avez vous une adresse svp. AU fait il y a des dortoirs ou pas ?
Merci encore et très bon dimanche à vous
Bonjour,
Ca devient de plus en plus compliqué pour les petits budgets. Les prix des guesthouses ont pas mal augmenté. A Yangon, une adresse très bon marché, la Mahabandoola, près de Sule Pagoda. Quant aux dortoirs, je ne connais hélas pas.
Ca devient de plus en plus compliqué pour les petits budgets. Les prix des guesthouses ont pas mal augmenté. A Yangon, une adresse très bon marché, la Mahabandoola, près de Sule Pagoda. Quant aux dortoirs, je ne connais hélas pas.
Log in first, then come back to this page.









