Bonjour,
Octobre, c'est la période idéale pour visiter la
Birmanie, il n'y pleut quasiment plus. En fait, la saison des pluies s'achève normalement à la mi-septembre.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Merci beaucoup

Très beau et intéressant votre blog, je vais le regarder plus en détail

Les photos donnent vraiment envie d'y aller
Vous devez pas mal connaître la
Birmanie après 6 voyages !!!
Pouvez vous me dire si il est encore possible de trouver des chambres même très sommaires a bas prix, par exemple pour
Rangoon avez vous une adresse svp.
AU fait il y a des dortoirs ou pas ?
Merci encore et très bon dimanche à vous