Original post
il me serait agréable de bénéficier de l'expérience de ceux qui ont visité l'Egypte au mois d'aout(croisière nil départ de Louxor).Ma crainte repose sur les conditions climatiques:j'ai deux enfants et on me décrit ce pays comme un enfer à cette période(chaleur à la limite du supportable).Tout avis me sera précieux








