Bonjour,
Costa vient d'annuler, sans donner de raison précise, les excursions que j'avais pré-réservées sur leur site internet (il est possible que ce soit suite à un changement de cabine). Comme ces excursions étaient payées, ils me disent que j'ai un crédit équivalent à la somme. Jusque là OK. Mais quand je veux re-réserver les excursions en question, on me demande à nouveau de payer. Quelqu'un a t-il déjà été dans ce cas? Vais je récupérer la somme versée? Est-ce que c'est supposé être décompté de mes dépenses sur le bateau? Cette option ne m'arrangerait pas car il s'agit quand même d'une grosse somme (c'était le pack 3 excursions dont Israël pour 2 personnes).
Si quelqu'un peut m'en dire plus, je le remercie.
Lilou
Original post









