Ce type de question est très régulièrement posé, mais je suis preneur d'avis pour valider que le parcours que nous sommes en train de finaliser pour un séjour de 3 semaines en indonésie en septembre 2012 est cohérent et adapté (ni trop speed, ni trop lent !)
06/09 - Arrivée à Jakarta, nuit sur place 07/09 - 2 nuits à Yogyakarta 09/09 - Mt Bromo 10/09 - Kawah Ijen 11/09 - Permuteran pour plongée (2 nuits) 13/09 - Munduk (2 nuits) 15/09 - Ubud (3 ou 4 nuits ?) 18/09 - Amed (1 ou 2 nuits ?) 20/09 - Gili(s) (2 jours) 22/09 - Kuta Lombok (2 jours) 24/09 - Nusa Lembogan 25/09 - Bukit 26/09 - Reste 1 jour de dispo :)
Je serai ravi d'avoir vos avis là-dessus !
Merci, F.J








