Bonjour à tous,
Je souhaiterai offrir une belle soirée à ma compagne le 16 août à Paris. Je suis à court d'imagination, je ne peux pas aller au restaurant. J'avais pensé à l'Opéra Garnier. Fermé tout le mois. On est pas tout jeunes 64 et 67 ans.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Marco
Original post
Regarder la télé toute la journée, c'est chiant, mais quand je l'allume c'est pire.
