Circuit 4x4 au Maroc
by Girarddidier
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous avons contacté l'agence de voyage sentier berbère à Marrakech pour un circuit dans le grand sud marocain.
Quelqu'un connaît-il cette agence et est-elle sérieuse ? Merci pour les renseignements
Martine.
MJP
voici ce qui est ecrit concernant l'agence de voyage "sentier bérbére" sur "l'offciel "annuaire des agences de voyages au Maroc :Agence de voyage marocaine agrée spécialisée dans les voyages d'aventures au Maroc : Trekkings, VTT, Expéditions 4x4 et Circuits culturels.
si par le passé les gérants de cette structure etaient des guides, cela veut dire que peut être ce sont des serieux qui avancent et devancent les anciennes agences citadines habituées à leur donner les miettes !
ah si on pouvait agrementer cette farouche machine de concurence par un brin d'éthique[;)]
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
Il est important que tu approches ton voyage avec beaucoups de "positif" !
tu verras que tout se passera bien et tu reviendras nous raconter comment tu as été atteint de la "maroconite" et que tu penses déja revenir [;)]
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
Log in first, then come back to this page.











