Nouvelle sur ce forum, je prépare mon voyage de noces en Russie (Saint Petersbourg et Moscou) et je n'ai pas trouvé de discussion correspondant à ma question. Je compte passer par l'agence Russie autrement, qui me conseille le site mon-visa.com pour l'obtention du visa. Habitant loin des ambassades, j'aimerais passer par eux mais j'avoue que le fait d'envoyer les originaux de nos passeports par courrier ne me rassure pas trop... Est-ce que quelqu'un est déjà passé par ce site ? Peut-on leur faire confiance ? Accessoirement, connaissez-vous l'agence Russie autrement ? Je n'en ai lu que de bons échos sur d'autres forums mais tous les témoignages sont les bienvenus.
Merci d'avance,
Mary










