 |  |  |
 | | | | Agence et visas pour la Russie Marizaz · 18 juillet 2012 à 20:11 · Une photo 22 messages · 10 participants · 9 227 affichages | | | | 18 juillet 2012 à 20:11 Agence et visas pour la Russie Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 7 924 affichages · Partager Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je prépare mon voyage de noces en Russie ( Saint Petersbourg et Moscou) et je n'ai pas trouvé de discussion correspondant à ma question. Je compte passer par l'agence Russie autrement, qui me conseille le site mon-visa.com pour l'obtention du visa. Habitant loin des ambassades, j'aimerais passer par eux mais j'avoue que le fait d'envoyer les originaux de nos passeports par courrier ne me rassure pas trop... Est-ce que quelqu'un est déjà passé par ce site ? Peut-on leur faire confiance ? Accessoirement, connaissez-vous l'agence Russie autrement ? Je n'en ai lu que de bons échos sur d'autres forums mais tous les témoignages sont les bienvenus.
Merci d'avance,
Mary | | | À: Marizaz · 31 juillet 2012 à 17:03 Re: Agence et visas pour la Russie Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 7 782 affichages · Partager Un site étrange. Il n'y a aucune information utile. Pas de documents obligatoires pour faire un visa touristique. Pas de prix. Sur le site il ya des informations qu'ils reçoivent les documents par courrier. Donc, soyez prudents. l'invitation touristique pour 15 euros sur allerenrussie.com Image attachée: | | | À: Marizaz · 1 août 2012 à 7:55 Re: Agence et visas pour la Russie Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 7 705 affichages · Partager Bonjour,
Il y a de très bonnes agences sur Paris: Alpha services visas - Visa express - etc........... Je les ai utilisées et sans problème. A+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 1 août 2012 à 10:53 Re: Agence et visas pour la Russie Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 7 700 affichages · Partager Bonjour, Alpha services visas - Sur ce site les prix sont très élevés. Par exemple, une invitation touristique est de 45 euros! Il est très cher! Visa express - Pas de prix pour les invitations touristiques! Et le moment où le visa est incroyablement longs de 15 jours! | | | À: Allerenrussi · 1 août 2012 à 17:18 Re: Agence et visas pour la Russie Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 7 677 affichages · Partager il y a aussi lyon visa tres pro ras deja utilisé je re passerai par eux pour l' Iran. tiger | | | À: Tiger3 · 13 août 2012 à 12:03 Re: Agence et visas pour la Russie Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 7 531 affichages · Partager confirmation, je suis passé plusieurs fois par lyon visa, toujours sérieux et pas de souci, ils connaissent bien la musique et vous simplifient la vie. Ca vaut le prix demandé (une trentaine d'euros par demande de visa), ils peuvent fournir les invitations à un prix relativement compétitif, mais acceptent également qu'on leur fournisse en les achetant sur internet ou autres agences.
attention depuis le 6 aout, il y a du changement, un formulaire à remplir en ligne sur le site de la russie, il faut avoir les détails de l'invitation avant de faire la démarche, mais sinon rien de changé. Pour les visas business envoyés par telex, faire attention de pouvoir récupérer le nom de l'invitant avant son envoi à l'ambassade, histoire de pouvoir remplir le formulaire :) | | | À: Rovoyageur69 · 13 août 2012 à 12:32 Re: Agence et visas pour la Russie Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 7 524 affichages · Partager Merci pour ces réponses. Alors, je me suis lancée avec mon-visa.com. Ils ont bien reçu les passeports et m'ont dit avoir fait la demande auprès du centre de Paris. J'attends maintenant le retour des passeports. Pour l'instant ils paraissent sérieux, d'après les contacts que j'ai eus avec eux. On verra dans une dizaine de jours le résultat de la démarche. Effectivement, le formulaire est à remplir en ligne et à imprimer, en faisant très attention aux marges... | | | À: Marizaz · 16 août 2012 à 23:28 Re: Agence et visas pour la Russie Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 7 459 affichages · Partager si vous n'avez pas eu un formulaire 100% en ligne, c'est l'ancien système qui a été utilisé :) le nouveau système permet juste une saisie en ligne des données et donne un numéro de dossier à fournir à la demande de visa d'après ce que j'en ai compris... vous êtes allée ici : visa.kdmid.ru ? | | | À: Rovoyageur69 · 17 août 2012 à 9:28 Re: Agence et visas pour la Russie Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 7 437 affichages · Partager Je ne sais pas si c'est l'ancien système ou le nouveau, c'est la première fois que je vais en Russie...  Sinon c'est bien sur visa.kdmid.ru. Nous avons rempli les formulaires et nous avons eu un numéro de dossier avec mot de passe, qui permet de se reconnecter et de réimprimer en cas de besoin. | | | À: Allerenrussi · 25 août 2012 à 1:45 Re: Agence et visas pour la Russie Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 7 330 affichages · Partager bonsoir l'ami je viens d'effectué un payement pour avoirs un voucher touristique, et j'aimerais bien savoirs si je le reçois par mail ou par courrier merci pour le site | | | À: Tchitchas · 28 août 2012 à 14:29 Re: Agence et visas pour la Russie Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 7 046 affichages · Partager Pour ma part j'ai reçu le vouvher par mail en pdf mais aussi par fax, puisque c'est le seul format accepté par l'ambassade pour obtenir le visa. D'ailleurs, j'ai reçu il y a quelques jours les passeports contenant nos visas. Donc a priori l'agence mon-visa.com a fait son boulot. Je vous tiendrai au courant à mon retour de voyage pour ce qui concerne l'agence Russie Autrement avec laquelle nous avons réservé notre séjour. | | | À: Marizaz · 28 août 2012 à 21:28 Re: Agence et visas pour la Russie Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 7 031 affichages · Partager merci pour votre réponse, donc voila j'ai reçu mon voucher par email es ce que l'imprimé est suffisant oubien il faud que je le reçois par fax?? jle reçu en format pdf mais il ressemble a un fax et tout en principe c'est bon mais je veux que vous me confirmé c mieux merci d'avance en plus de ce voucher il faut une réservation d’hôtel. | | | À: Tchitchas · 29 août 2012 à 18:29 Re: Agence et visas pour la Russie Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 6 997 affichages · Partager Bonjour En principe, tu reçois deux PDF, avec ce système. Si le cachet est en couleur. ok Tu devrais avoir quelquechose dans ce style= www.ekaterinburg.tv/...s/Sample_vaucher.jpg Et tu dois recevoir, par ton fournisseur, également le nom (en lettre latine) de l'hôtel que tu dois mettre sur la demande de visa. (société qui invite). Les réservations ne sont pas autorisées, (pas besoin de te tracasser), tu as les bons documents. c'est le voucher et l'invitation qui compte voir ci-dessous. Sur le site de l'Ambassade de Russie:
Justificatif de séjour:— confirmation d'accueil d’un touriste étranger établie selon les modalités de la législation russe portant le numéro de référence consulaire de l’agence touristique russe (copie faxée depuis la Russie ou scannée); — accompagnée d’un voucher touristique qui atteste que tous les services liés à ce voyage ont été payés en leur totalité;
N'oublie pas l'assurance: assurance voyage: l’original de l’attestation d'assurance maladie et rapatriement fournie par une compagnie d’assurance russe ou par une compagnie belge ayant un contrat de réassurance avec un partenaire russe conformément aux dispositions de la législation russe. L’attestation doit contenir le numéro du contrat, le nom de l'assuré, les dates du séjour en Russie et le cachet de l’assureur. et le nom Russie (pas europe du...)
Amicalement Patrick | | | À: Lapagaille · 29 août 2012 à 18:52 Re: Agence et visas pour la Russie Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 6 988 affichages · Partager merci pour votre aide, j'ai reçu en email du vice consult et il m'as dis qu'il faut aussi une photocopie du billet d'avion c 'est peut etre pas les méme procedur pour tout les pays | | | À: Tchitchas · 30 août 2012 à 2:26 Re: Agence et visas pour la Russie Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 6 962 affichages · Partager Bonjour Pas du billet d'avion. Mais de la réservation d'avion. C'est suffisant. Logique, tu ne vas payer le ticket, si tu ne sais pas si ton visa sera accepté. Possible que cela soit différent pour chaque pays. Il faut regarder sur le site de l'ambassade de son pays. Je suis dans "schengen", et les accords de coopération sont différents. Les anglais, irlandais, américains, ont une autre procédure. Amicalement Patrick J'insite, réservation! même pour un vietnamien, pour rentrer dans Schengen. | | | À: Lapagaille · 30 août 2012 à 3:51 Re: Agence et visas pour la Russie Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 6 924 affichages · Partager merci pour cette précision, comme jlé dis en haut g reçu un email de la parts du vice consult ici en algérie et il m'as envoyer ce qu'il faut exactement et pour le billet oui une pres reservation sufis pour le dossier plus l'assurance bonne nuit et merci encore | | | À: Allerenrussi · 29 novembre 2012 à 14:21 Re: Agence et visas pour la Russie Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 6 621 affichages · Partager bonjour, nous préparons un voyage de 4 jours, à St Pétersburg en février 2013, nous en sommes à la demande de visa après appel auprès de l'ambassade de Russie, il nous a été dit de passer par une agence visa, car nous sommes à 300kms de Paris, donc pas possible de déposer le dossier. mais laquelle prendre ? nous avons contacté action-visa.com, vous connaissez ?, il nous est demandé environ 100€ par visa (nous sommes4) est ce les prix? il existe d'autres agences, mais ne sachant trop laquelle prendre, je voulais poser la question. merci de vos réponses | | | À: Tabaga · 29 novembre 2012 à 15:14 Re: Agence et visas pour la Russie Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 6 617 affichages · Partager Bonjour!
Nous sommes partis l'été dernière avec l'agence italo-russe SanPietroburgo.it en Russie et nous sommes très satisfait. Notre voyage était un tour organisé en camping-car mais ils se sont chargés de tout les documentsnécessaire pour entrer en Russie (visas, invitation, ecc..)
Vu qu'ils sont spécialisés dans la Russie, je pense qu'ils peuvent vous aider! | | | À: Tabaga · 29 novembre 2012 à 17:21 Re: Agence et visas pour la Russie Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 6 603 affichages · Partager Bonsoir,
Nous nous passons par Alpha service visa. Nous ne sommes pas "mariés" avec eux, mais jamais aucun problème. L'agence italienne fait payer cher les visas. A+
Brigitte | | | À: Tabaga · 29 novembre 2012 à 18:48 Re: Agence et visas pour la Russie Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 6 591 affichages · Partager Nous sommes passés par l'agence mon-visa.com et nous n'avons pas eu de problèmes. C'est m'agence qui nous était recommandée par notre agence Russie Autrement pour l'organisation de notre voyage sur place (transferts, réservations de visites, etc.). Quant au prix qui était demandé, en dehors des 60€ que coûte le visa en lui-même, il me semble que l'agence prenait 45€ par personne. Donc si dans les 100€ qui vous sont demandés le visa est inclus, le prix me paraît correct.
Bon voyage | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |