Bonjour a tous, je souhaite un peu d'aide car je pars dans un peu plus d'un mois au Canada pendant un an avec le rotary ou je serais scolarisé dans un lycée mais voila je me demandais si je devais avoir un visa ou pas même pour un séjour d'un an car il y a des pays exemptés de visas dont la France.
Aussi, quels sont les délais pour le permis d’étudier (je sais que celui ci est nécessaire) et les prix car je ne m'y retrouve pas, le site de l'immigration du Canada n'est pas très clair sur ce sujet.
Merci de votre réponse rapide [:)]
Original post











