Bonjour Isabelle,
Il y a déjà toute la vallée de l'Indus avec de très nombreux temples bouddhistes à visiter et il y a soit des bus soit des jeeps, il y a une station de taxis bien fournie à Leh. Il suffit de regarder la liste sur n'importe quel site d'agence et c'est déjà très beau à visiter. Et on peut se promener un peu autour.
Pour les hôtels et guest-house il y a de plus en plus le choix et à tous les prix.
Bien faire attention à l'altitude, 3600 m ce n'est pas rien et il faut compter 3 bons jours d'acclimatation. Prévoir un bon truc en homéopathie : 3 granules de Cocca en 5 CH à prendre toutes les 3 heures, c'est comme mâcher les feuilles en amérique latine mais en petits tubes... Surtout marcher, marcher, lentement et en s'oxygénant au maximum (c'est l'oxygène qui manque le plus...) et éviter les siestes qui engourdissent.
Bon séjour, j'y suis à partir du 5 aout mais je pars en trek.


Bijoliane
Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu