Bonsoir,
nous revenons de Guadeloupe déçue.. nous ne nous sommes pas senti accueilli, c'est vraiment dommage car je
n'avais pas du tout cette image de la gwada, j'ai plusieurs anecdotes :(
effectivement, il y a de très belles plages, de bons poissons, de bons fruits légumes mais l’accueil est important..
j'aurais voulu parler avec des guadeloupéens mais ils me paraissaient tous énervés!
dommage, je vais essayer d'oublier ce voyage, en plus on a eu un vent de fou pdt 15 jours!
bon, ça on n'y peu rien mais on avait pas besoin de ça.. :(
nous avions réservé dans un domaine qui s’appelle Anse des Rochers, tout est vétuste, il y a des appartements
vieux, sale, presque laissé à l'abandon. Dans notre appartement, on avait des rivets! inutile de vous dire que nous avions eu hâte de rentrer chez nous! plus jamais, plus jamais ça!!
je ne vous conseille absolument pas le domaine de Anse des Rochers, les photos du site sont anciennes!!
Pas senti accueilli ? Comment ça ? Le touriste qui demande plus que ce que l'on peut donner peut-être ?
Enervés les Guadeloupéens ? Tiens donc... Première nouvelle. Vous n'auriez pas confondu la Gwada et l'Afrique par hasard ? En tentant de négocier les prix ?
Un vent de fou ! En principe, il y a du vent là-bas. Les alizées soufflent bien sous les cocotiers. C'est normal. Il faut regarder la météo avant de réserver.
Anse des Rochers pas good. Et bien , nous allons attendre d'autres témoignages.