Hôtel et location de moto à Boracay

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous envisageons de passer quelques jours sur l'ile de Boracay en janvier 2013 et recherchons un hôtel confortable dans un endroit relativement tranquille (budget de 60 à 80 €). Nous souhaitons également louer une moto pour nos déplacements. J'ai lu de bons avis sur le Microtel Bocaray qui semble assez bien correspondre à nos critères. Si vous avez des informations concernant cet hôtel ou tout autre établissement à me conseiller, je suis preneuse ;-) Idem pour la location de moto ou scooter, car nous n'avons aucune idée des prix pratiqués.

Merci d'avance pour vos conseils !

"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait c'est le voyage qui vous fait ou vous défait." Nicolas Bouvier
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Il y a pléthore de bons hotels a Boracay, l'essentiel est d'aller sur station N°1 ou N°3, beaucoup plus calme que le N°2...Il y a plusieurs loueurs de motos a l'arrière de la plage, marchandez ferme:600 a 800p est un bon prix pour la journée, selon que c'est un scoot ou moto!Les casques sont fournis et obligatoires! Le "Casa Pilar resort" est correct et dans vos prix, sur station 3!Bon resto aussi...Janvier a Boracay, c'est bien![;)]
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SA Sanuk ·
Merci beaucoup Lemonk68 !

Je m'en vais voir le Casa Pilar Resort ! Pour le scooter, nous avons l'habitude de marchander puisque nous partons très souvent en Asie du Sud Est en janvier/février ;-)
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, ailleurs c'est 300 a 500p, plus longtemps tu loue, plus le prix baisse....[;)] Bon voyage!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

You might also like