Je pars le 7 septembre prochain pour deux mois de stage de médecine (je suis en 4e année) au Cambodge à Phnom Phen avec une amie (donc nous seront deux filles) . Ce stage ce terminera le 10 novembre et j'ai un billet de retour le 7 décembre d'Hanoi au Vietnam
J'ai donc 3/4 semaines au Vietnam en vacances.
J'ai une petite idée de mon périple après avoir lu les guide du routard et le lonely planet. Je traverserai la frontière entre la cambodge et le vietnam en bateau ou bus. Je visiterai en 1 semaine la région du mékong et ho chi ming puis je remonterai vers le nord en passant rapidement à mui né (je fais du windsurf donc obligé ;) ) puis 15 jours pour visité le nord, la baie d'along et Hanoi en dernier avant de revenir en France :(
ce périple vous semble t il judicieux. Est ce que je passe à côté de lieux remarquables?
Par ailleurs on aimerai ce déplacer en moto et bus pour les grandes distances: est ce vraiment dangereux ??
Merci beaucoup de vos réponses et de tous vos conseils que vous pourrez me donnez
estelle










