Encore nouveau sur ce site , je désire recevoir des propositions !
je suis un conseiller commerciale VN ( Véhicules neufs ) en Tunisie depuis 2008 , j'ai 28 ans , je travaille chez un concessionnaire automobile
et je vends une marque trés connu , je désire commencer la procédure d'immigration au Québec , et franchement je n'ai pas des
causes ou une situation vraiment grave qui m'oblige a immigrer et a cherché un contrat de travail , je veux juste avoir d'autre expériences dans d'autres pays , j'ai
choisit le Québec pour quatres raison 1- la langue (français) 2-le marché Canadien est trés interessant et tres ouvert,3-la calmété et le paysage manifique du pay
4- les québéquois sont des professionnels en vente. , Il m'ont beaucoup appris sur les techniques de vente , la prospection , il sont des professionnels en motivation en toute leur sorte .
j'ai terminé mes études en comptabilité et fiscalité mais j'aime beaucoup le commerce et la communication avec le client , ma joie
et mon grand plaisir est de satisfaire mon client .
Merci de bien vouloir m'envoyer vos réponses, vos propositions, ou vos offres si vous etes interssés
je suis interssé par tout les offres de tout les recruteurs a tout les domaines au niveau commercial.
Merci










