Bonjour a tous
Encore nouveau sur ce site, je désire recevoir des propositions !
je suis un conseiller commerciale VN (Véhicules neufs) en
Tunisie depuis 2008, j'ai 28 ans, je travaille chez un concessionnaire automobile
et je vends une marque trés connu, je désire commencer la procédure d'immigration au
Québec, et franchement je n'ai pas des
causes ou une situation vraiment grave qui m'oblige a immigrer et a cherché un contrat de travail, je veux juste avoir d'autre expériences dans d'autres pays, j'ai
choisit le
Québec pour quatres raison 1- la langue (français) 2-le marché Canadien est trés interessant et tres ouvert,3-la calmété et le paysage manifique du pay
4- les québéquois sont des professionnels en vente.
,
Il m'ont beaucoup appris sur les techniques de vente, la prospection, il sont des professionnels en motivation en toute leur sorte.
j'ai terminé mes études en comptabilité et fiscalité mais j'aime beaucoup le commerce et la communication avec le client, ma joie
et mon grand plaisir est de satisfaire mon client.
Merci de bien vouloir m'envoyer vos réponses, vos propositions, ou vos offres si vous etes interssés
je suis interssé par tout les offres de tout les recruteurs a tout les domaines au niveau commercial.
Merci