Location de voiture en Suède
by Gillou02
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je vais en suede au moi de septembre avec ryanair depart de Beauvais et les location de voiture sont hors de prix 450 € pour 10 jours si vous connaissez une location de vehicule moins chere je suis preneur ainsi que des conseil de circuit, logement et centre d'interet.
merci
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse pour la location de voitures, en revanche, concernant l'hébergement, les auberges de jeunesse à Stockholm (idem pour toute la Suède j'imagine) sont extras. Logiquement, pas de mauvaise surprise donc n'hésite pas ; perso, je te conseillerais l'AF Chapman (magnifique, propre et sécurisée mais trop calme à mon goût 😕), et surtout City Backpackers (ambiance extra, propre et sécurisée, pâtes-internet-cafés gratuits, salle TV...). Centre d'intérêt : Stockholm mérité quelques jours de visite, notamment le quartier de Gamla Stan, le musée Vasa Museet, Djurgaarden. La ville n'est pas immense, donc la marche à pied est idéale, mais il y a aussi pas mal de métros. Je crois que le lac Mälaren est aussi à voir.
Bon voyage ! (tu verras l'aéroport on tu atteriras en Suède est dans la forêt, c'est super joli)
Je n'ai pas de réponse pour la location de voitures, en revanche, concernant l'hébergement, les auberges de jeunesse à Stockholm (idem pour toute la Suède j'imagine) sont extras. Logiquement, pas de mauvaise surprise donc n'hésite pas ; perso, je te conseillerais l'AF Chapman (magnifique, propre et sécurisée mais trop calme à mon goût 😕), et surtout City Backpackers (ambiance extra, propre et sécurisée, pâtes-internet-cafés gratuits, salle TV...). Centre d'intérêt : Stockholm mérité quelques jours de visite, notamment le quartier de Gamla Stan, le musée Vasa Museet, Djurgaarden. La ville n'est pas immense, donc la marche à pied est idéale, mais il y a aussi pas mal de métros. Je crois que le lac Mälaren est aussi à voir.
Bon voyage ! (tu verras l'aéroport on tu atteriras en Suède est dans la forêt, c'est super joli)
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages" (E.Zola)
salut, nous on etait alle au redboat...une super aj qui est en fait un bateau....super accueil et infos..tres bien situe puisque juste de l'autre cote du pont apres glamstan.il y a enormement a fait a stockholm..entre les musees, l'architecture, les jardins, les cafes et les pubs..pas de quoi s'ennuyer.
apres on est monte au nord on a beaucoup aime, mais vu que tu pars en septembre le sud doit encore valoir le coup (on y etait en janvier et au sud il pleut beaucoup en hiver, mais il parait qu'en ete c'est genial):pas mal de balades en velo et de rando.
les aj sont super bien entretenues en suede donc pas trop de problemes...nous on y est alle au feeling et ce fut sans regret.😛
pour ce qui est de la location de voiture..on etait 4 et ca nous est revenu a 70euro/pers pour 5 jours....les locations sont effectivement cher en suede et les prix sont relativement similaires...europcar fut celle qu'on a trouve la plus avantageuse..mais la suede est un pays cher!
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
Salut!
J'ai passé une semaine en Suède il y a 3 ans. On avait aussi loué une voiture chez Europcar, mais seulement pour trois jours, et on avait réussi à négocier le prix: ils ont un forfait étudiant pour le week-end et ils nous ont fait le même prix pour trois jours (du vendredi au dimanche). Bref, il y a parfois moyen de s'arranger... Dans tous les cas, je te conseille de ne pas louer de voiture pendant la totalité de ton séjour, il y a énormément de belles choses à voir à Stockholm, tu peux déjà y passer quelques jours. Nous on a beaucoup aimé le muése Skansen, en plein air, ou tu peux visiter les différents types d'habitations de la Suède. Il y a aussi des animaux, c'est un très beau parc.
Bon voyage, profites-en bien!
J'ai passé une semaine en Suède il y a 3 ans. On avait aussi loué une voiture chez Europcar, mais seulement pour trois jours, et on avait réussi à négocier le prix: ils ont un forfait étudiant pour le week-end et ils nous ont fait le même prix pour trois jours (du vendredi au dimanche). Bref, il y a parfois moyen de s'arranger... Dans tous les cas, je te conseille de ne pas louer de voiture pendant la totalité de ton séjour, il y a énormément de belles choses à voir à Stockholm, tu peux déjà y passer quelques jours. Nous on a beaucoup aimé le muése Skansen, en plein air, ou tu peux visiter les différents types d'habitations de la Suède. Il y a aussi des animaux, c'est un très beau parc.
Bon voyage, profites-en bien!
C'est quand qu'on repart ?
tiens j'ajoute un truc, depuis janvier 2006, il y a une taxe a payer a chaque fois que l'on sort de stockholm ou que l'on y entre..c'est comme a londre (des radars pour reduire le trafic en ville et c'est pas une mauvaise idee car stockholm est un enfer en voiture). donc en effet, ne prenez la voiture que pour sortir de stockholm et y revenir.
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
Log in first, then come back to this page.









