Un petit message pour vous dire que je reviens de deux mois en Colombie et que ce pays est absolument GÉNIAL :D Je suis restée la majorité du temps dans un petit pueblito près de Caloto, dans la région du Cauca. C'est une zone de la Colombie un petit peu moins sûre et malgré tout, ça c'est très bien passé! J'étais logée sur une ferme et tout le monde là-bas a été ADORABLE.
La Colombie a beaucoup à offrir puisque c'est un pays très diversifié. La culture est riche, les paysages extraordinaires et variés, il y a beaucoup d'activité à faire....et les gens sont vraiment gentils!
Je recommande ce pays à tous et je voulais partager cet avis positif puisqu'il faut mettre un terme aux préjugés négatifs dont souffre la Colombie. Oui, il y a des problèmes....mais quel pays n'en a pas? Autant au nord qu'au sud, il y a moyen de faire un super voyage en combinant découvertes et sécurité. Le peuple est fier de ses terres et il a bien raison. C'est une destination qui explosera en popularité d'ici peu.....mais sachez qu'en ce moment, elle n'est qu'authenticité :)
Que le vaya bien,
Rachelle







