Prudence en Casamance au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
Prudence en Casamance, les rebelles.... le retour. Voir les journaux africains.😕
donne si tu veux recevoir.
JF Jfd Regular ·
Rien de grave toutefois, même si le canon s'entend depuis Ziguinchor (c'est l'armée de Guinée Bissau qui tire sur les "rebelles").
JA Jammy Regular ·
C'est du n'importe quoi !! La Casamance n'a jamais nété aussi jolie et aussi calme! Il faut la visiter pour la faire revivre économiquement!! C'est une région magnifique et la population y est encore plus accueillanet qu'ailleurs! jammy
rien n'est plus précieux qu'un sourire...
EP Epicurienne8 ·
merci pour votre réponse, je regrette sincèrement de ne pas pouvoir aller en Casamance.
donne si tu veux recevoir.
JI Jipimorel ·
Bravo c'est tout ce que que tu (ou vous) avez à dire sur la Casamance!!!...J'y vais depuis 16 ans et je n'ai jamais vu un rebelle!Ce qui ne veut pas dire que tout va bien dans le meilleur des mondes (il faut faire attention comme on devrait toujours le faire partout y compris en france mais sans parano) on peut actuellement se balader partout en Casamance sans problème (il n'y a qu'une petite zone encore minée vers la Guinée Bissau).Il ne faut pas écouter la propagande à Dakar ou pas mal de gens (des politiques)ont investi dans des villages touristiques dans la région nord de Mbour Sali et ont tout intéret à détourner les visiteurs amoureux de la Casamance.
DA Dareman ·
salut tinkiete les zones sont securisées. welcome
j'espere realiser ce rev

You might also like