Hébergement à Barcelone
by Anakmas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut tout le monde!
je vais pasrtir en vacances cet été une semaine à Barcelone mais pour l'hébergement je n'ai aucune piste. Nous sommes 2 à partir et n'avons pas un immense budget. le billet d'avion est déjà dans la poche!!!
des suggestions??? des adresses?
merci d'avance de votre aide ce serait super sympa!
anakmas
Anakmas
Hello,
Le meilleur hébergement pour ce qui n ont pas trop les moyens, ce sont les auberges de jeunesse. Tu trouveras plusieurs adresses sur ce site :
www.barcelona-tourist-guide.com
(Choisi ta langue, et dans "auberge de jeunesse")
Un conseil, à éviter tout ce qui ce trouve sur la Rambla, hors de prix, et puis très mal fréquenter surtout si vous sortez en soirée. J'ai étais dans une auberge près du parc Guell de Gaudi. Une vue magnifique sur Barcelone, dans les hauteurs, superbe vue sur la mer, la plage. Alors bon voyage. Et viva Espagna !!! [;)]
Un conseil, à éviter tout ce qui ce trouve sur la Rambla, hors de prix, et puis très mal fréquenter surtout si vous sortez en soirée. J'ai étais dans une auberge près du parc Guell de Gaudi. Une vue magnifique sur Barcelone, dans les hauteurs, superbe vue sur la mer, la plage. Alors bon voyage. Et viva Espagna !!! [;)]
Clara
salut j'ai trouvé un site de locations apprtement ou villa a 400 euros la semaine le logement.
je cherche des colocs .seriez-vous partant? ce serait pour environ 2 semaines en aout...
gnze@hotmail.fr
a+ salut
a+ salut
Bonjour Anakmas,
Je connais deux hôtels pas "trop chers" (pour Barcelone et en été) dans le centre :
Hôtel Fernando, Calle Ferran Pension Dali (rue à côté des Ramblas par contre)
Il y en a un 3ème dans la Calle Princessa (Barrio Gotico) dont je ne me souviens plus le nom mais je peux demander si nécessaire ; il est dans les mêmes prix.
Si vous pouvez loger dans le Barrio Gotico (Calle Princessa, Montcada...) c'est un quartier vraiment beau et idéalement situé, à mon avis.
Bonne soirée [:)]
Je connais deux hôtels pas "trop chers" (pour Barcelone et en été) dans le centre :
Hôtel Fernando, Calle Ferran Pension Dali (rue à côté des Ramblas par contre)
Il y en a un 3ème dans la Calle Princessa (Barrio Gotico) dont je ne me souviens plus le nom mais je peux demander si nécessaire ; il est dans les mêmes prix.
Si vous pouvez loger dans le Barrio Gotico (Calle Princessa, Montcada...) c'est un quartier vraiment beau et idéalement situé, à mon avis.
Bonne soirée [:)]
bonjour,
à on avis les AJ restent un bon plan, celle qui se trouve tout près du parc Gaudi est très bien mais je n'ai pas son nom en tête. Facile d'accès et dans un quartier sympa. Coté petit déj, c'est pas terrible et je déconseille d'y prendre le repas du soir. Ambiance cantine...
Bon séjour
Bonjour,
Je serais à Barcelone en juin et je suis intéressée par du logewment symap et pas cher. Je viens delire ton msg et je me demande si l'auberge dont tu parles est "Barcelona- Center Rambles sur la rue Hospital"? http://www.hihostels.com/performOpenHostel.do?shop=51044
Merci
bonjour,
non, il s'agit de albergue Mare de Deu de Montserrat, derrière le parc Guell (tel.210 51 51 ), il y a un parking si tu circules en Voiture. Tu peux réserver par tél. mais les prix tournent aux alentours de 19 euros petit déj compris. Bien situé, bus et métro tout près et chambres propres ainsi que les sanitaires. Nous y étions en mai l'an passé et au niveau du bruit c'était bien. Bon séjour, j'ai adoré cette ville, ses musées et l'ambiance estivale qu'elle dégage.
non, il s'agit de albergue Mare de Deu de Montserrat, derrière le parc Guell (tel.210 51 51 ), il y a un parking si tu circules en Voiture. Tu peux réserver par tél. mais les prix tournent aux alentours de 19 euros petit déj compris. Bien situé, bus et métro tout près et chambres propres ainsi que les sanitaires. Nous y étions en mai l'an passé et au niveau du bruit c'était bien. Bon séjour, j'ai adoré cette ville, ses musées et l'ambiance estivale qu'elle dégage.
Log in first, then come back to this page.










