Hello,
Le meilleur hébergement pour ce qui n ont pas trop les moyens, ce sont les auberges de jeunesse. Tu trouveras plusieurs adresses sur ce site :
httpbarcelona-tourist-guide.com
(Choisi ta langue, et dans "auberge de jeunesse")
Un conseil, à éviter tout ce qui ce trouve sur
la Rambla, hors de prix, et puis très mal fréquenter surtout si vous sortez en soirée.
J'ai étais dans une auberge près du
parc Guell de Gaudi. Une vue magnifique sur
Barcelone, dans les hauteurs, superbe vue sur la mer, la plage.
Alors bon voyage. Et viva Espagna !!!