Formalités et visa pour la Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour à tous

J'ai besoin d'un petit conseil pour mon voyage en Russie cet été.

Voila je pars pendant deux mois pour un stage en entreprise. Pour moi pas de soucis pour le visa et les formalités tout est réglé par ma boite.

A la fin de mon stage, je voudrais que ma copine vienne me rejoindre à Moscou, elle sera hébergée chez moi.

Je sais quelle a besoin d'une assurance, du formulaire de l'ambassade et, bien entendu, de l'invitation (voucher).

Comment penser vous que je puisse l'obtenir? Je sais que sur place je devrais déclarer ma copine à la milice, comment cela ce passe t'il???

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

😉😉😄😄🙂🙂
KI Kiji Regular ·
Bonjour, j'ai essayé de rendre toutes ces formalités compréhensibles dans mon site perso (voir ci-dessous). Il faut effectivement tout faire dans les règles et obtenir l'invitation ("visa support" qui est émise par un hôtel), l'assurance (possible de l'obtenir à moindre coût via une carte de crédit visa ou amex), le visa et sur place l'enregistrer (via l'hôtel qui a émis l'invitation). Bref, pas si compliqué mais mieux vaut s'y prendre quelques semaines à l'avance :). Et s'adresser à un 'visa support' de confiance.
Envie d'aller à Saint-Pétersbourg ? http://www.st-petersbourg.fr/

You might also like