Bonjour à tous
J'ai besoin d'un petit conseil pour mon voyage en
Russie cet été.
Voila je pars pendant deux mois pour un stage en entreprise. Pour moi pas de soucis pour le visa et les formalités tout est réglé par ma boite.
A la fin de mon stage, je voudrais que ma copine vienne me rejoindre à
Moscou, elle sera hébergée chez moi.
Je sais quelle a besoin d'une assurance, du formulaire de l'ambassade et, bien entendu, de l'invitation (voucher).
Comment penser vous que je puisse l'obtenir?
Je sais que sur place je devrais déclarer ma copine à la milice, comment cela ce passe t'il???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses





Image attachée: