Voilà, j'ai fait ma demande de WHV cet après-midi. J'ai de suite été voir sur le site de l'immigration australienne l'état de ma demande. J'ai instantanément reçu la lettre "Applicant approuved". Je voulais donc savoir si je devais attendre le mail "Visa Grant notification" pour être sûr d'être accepté, ou alors est ce que je peux sauter au plafond de suite ? :)
Merci d'avance !









