Working Holiday Visa pour l'Australie: demande acceptée? Jbm65 · 5 octobre 2012 à 18:13 2 messages · 2 participants · 2 434 affichages | | | | 5 octobre 2012 à 18:13 Working Holiday Visa pour l' Australie: demande acceptée? Message 1 de 2 · 2 432 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai fait ma demande de WHV cet après-midi. J'ai de suite été voir sur le site de l'immigration australienne l'état de ma demande. J'ai instantanément reçu la lettre "Applicant approuved". Je voulais donc savoir si je devais attendre le mail "Visa Grant notification" pour être sûr d'être accepté, ou alors est ce que je peux sauter au plafond de suite ? :)
Merci d'avance ! | | | À: Jbm65 · 7 octobre 2012 à 10:50 Re: Working Holiday Visa pour l' Australie: demande acceptée? Message 2 de 2 · 2 398 affichages · Partager Tu peux sauter au plafond ! Tu as juste à imprimer le document ou est marqué ton numero WHV et à le présenter aux douanes à ton aarrivé en australie. Enfin il me semble que s'est ça, j'arrrive à Melbourne vendredi prochain et j'ai juste mon papier avec mon passport. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |