Bonjour à tous les voyageurs,
Je voudrais savoir si avec le visa double entrée on est exempté de la règle des deux mois, en allant passer un mois au Népal de l'Inde par le bus (ou le train ?) pour rentrer et prendre son vol de retour en France à Delhi.
En fait je me demande si je dois faire de préférence un visa double entrée ou bien entrées multiples...
Car j'ai lu sur un post à ce sujet qu'en prenant un visa double entrée cela évitait les démarches pour obtenir un "Re-entry permit" à l'ambassade d'Inde à Kathmandu.
HELP!!! car avec tous les posts contradictoires à ce sujet je suis perdue [:/]
Merci de me faire partager votre expérience qui me sauvera de ce dilemme
Original post






