slm a vous!!
je compte me rendre avec mon mari et enfants en Egypte à Alexandrie en decembre.
jai lu que je pouvais faire mon visa SOIT en france ou à l'arrivée (a l'aeroport?? )
donc les autorités francaise à mon depart ne vont pas regarder si jai visa??
il s'agit là d'une durée de 1 mois, et pour ensuite pouvoir renouveller 3 mois par 3 mois cest ca????
connaissez vous les prix sur place? où puis je le faire à Alexandrie?
mon mari a un passeport francais, et un algerien avce les enfants dessus....
lequel doit il passer?
Original post








