Nous rentrons de notre voyage à Rome et nous avons testé une superbe Ostéria ou nous avons passé une trés agréable soirée.
Si vous aimez les truffes et notamment la truffe blanche, c'est le bon endroit.
A deux pas de la place Barberini, Angelo et son équipe nous ont régalé avec gentillesse et convivialité, mais ne pas oublier de réserver , sinon vous restez sur votre faim........
Par gourmandise, nous y sommes retourné huit jours plutard et sans surprise, nous nous sommes éclaté (excellent rapport qualité/prix ). Ah j'oubliais, commander en apéritif le Spritz préparé par le patron..Hum !!!!
Cela peut être une bonne adresse pour une soirée Nouvel An , s'il est ouvert.
Les coordonnées sont sur leur site : www.osteriabarberini.com
" le plus beau des voyages est celui à venir"
Polo