Nous rentrons de notre voyage à
Rome et nous avons testé une superbe Ostéria ou nous avons passé une trés agréable soirée.
Si vous aimez les truffes et notamment la truffe blanche, c'est le bon endroit.
A deux pas de la place Barberini, Angelo et son équipe nous ont régalé avec gentillesse et convivialité, mais ne pas oublier de réserver, sinon vous restez sur votre faim........
Par gourmandise, nous y sommes retourné huit jours plutard et sans surprise, nous nous sommes éclaté (excellent rapport qualité/prix). Ah j'oubliais, commander en apéritif le Spritz préparé par le patron..Hum !!!!
Cela peut être une bonne adresse pour une soirée Nouvel An, s'il est ouvert.
Les coordonnées sont sur leur site :
www.osteriabarberini.com