BONJOUR A TOUS
j ai decouvert votre site et je viens de m inscrire car grace a vous j ai pu avoir le numero de tel de vol 24 avec qui j ai de gros soucis
une erreur entre oulou (finlande) et oulan bator (mongolie) ou je vais en juillet a fait que j ai subit une pression et un prelevement de 100 euros par vol 24 c est une belle arnaque
en effet il leur suffisait d un clic pour corriger mais ils m ont seulement annoncé que je serai prelevé de 100 euros pour l erreur
en lisant les messages d autre voyageurs ici je decouvre que je ne suis pas le premier a subir ces agissements ou d autres
ALORS FUYEZ CE SITE ( que certains organismes de defense conso ont bien dans le colimateur
tainois
Original post








