habituellement je fais faire mon visa à Ivato (Tana) mais cette année j'arriverais directement de Saint Denis de la Réunion à TULEAR. Au départ on m'a dit qu'on pouvait faire le visa à Tuléar maintenant on me dit NON ! Quelqu'un aurait-il une réponse sûre ? Je précise, je pars dans 3 jours ! merci
Visa directement à Tuléar
by Plantman
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Stress de dernière minute !!!!
habituellement je fais faire mon visa à Ivato (Tana) mais cette année j'arriverais directement de Saint Denis de la Réunion à TULEAR. Au départ on m'a dit qu'on pouvait faire le visa à Tuléar maintenant on me dit NON ! Quelqu'un aurait-il une réponse sûre ? Je précise, je pars dans 3 jours ! merci
habituellement je fais faire mon visa à Ivato (Tana) mais cette année j'arriverais directement de Saint Denis de la Réunion à TULEAR. Au départ on m'a dit qu'on pouvait faire le visa à Tuléar maintenant on me dit NON ! Quelqu'un aurait-il une réponse sûre ? Je précise, je pars dans 3 jours ! merci
Bonsoir,
Si çà peut vous rassurer, voici une p'tite sitation de mon Routard 2012 : " ... le visa délivré par le consulat avant le départ ou à l'arrivée (à l'aéroport de Tananarive ou dans les aéroports de province reliés à l'Île de la Réunion) ...". Bon voyage donc !
Aurore.
Si çà peut vous rassurer, voici une p'tite sitation de mon Routard 2012 : " ... le visa délivré par le consulat avant le départ ou à l'arrivée (à l'aéroport de Tananarive ou dans les aéroports de province reliés à l'Île de la Réunion) ...". Bon voyage donc !
Aurore.
Log in first, then come back to this page.






