Plantman · 2 novembre 2012 à 23:56 4 messages · 3 participants · 1 288 affichages | | | | 2 novembre 2012 à 23:56 Visa directement à Tuléar Message 1 de 4 · 1 287 affichages · Partager Bonjour Stress de dernière minute !!!!
habituellement je fais faire mon visa à Ivato ( Tana) mais cette année j'arriverais directement de Saint Denis de la Réunion à TULEAR. Au départ on m'a dit qu'on pouvait faire le visa à Tuléar maintenant on me dit NON ! Quelqu'un aurait-il une réponse sûre ? Je précise, je pars dans 3 jours ! merci | | | À: Plantman · 3 novembre 2012 à 1:06 Re: Visa directement à Tuléar Message 2 de 4 · 1 282 affichages · Partager Bonsoir,
Si çà peut vous rassurer, voici une p'tite sitation de mon Routard 2012 : "... le visa délivré par le consulat avant le départ ou à l'arrivée (à l'aéroport de Tananarive ou dans les aéroports de province reliés à l'Île de la Réunion)...". Bon voyage donc !
Aurore. | | | merci c'est gentil et c'est mieux que rien lol car, bien sûr, on m'a mis le doute, ce soir, veille de week end et plus aucune autorité de joignable ! bonne nuit :) | | | À: Plantman · 3 novembre 2012 à 22:08 Re: Visa directement à Tuléar Message 4 de 4 · 1 230 affichages · Partager Bonsoir, Tuléar est un aéroport international, si vous arrivez de la Réunion, il y aura la douane et tout ce qu'il faut pour obtenir le visa sur place, cordialement, | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |