Original post
je pars vers la trosieme semaine de janvier2013 pour 5 semaines seul en sac a dos faire le tour de l'ile
sans reservation nulle part ...
es-ce facile de trouver de l'hébergement? le reste je ne suis pas trop inquiet je parle un peu espagnol







