Même après 7 voyages en Inde j'ai aujourd'hui besoin de quelques éclaircissements pour le visa. Je précise d'entrée que je suis en Suisse. Jusque qu'en 2010 j'avais toujours obtenu un visa de 6 mois sans faire de demande particulière. En décembre 2012 j'ai fait une demande au consulat à Genève et je me suis retrouvé avec un visa de 3 mois double au lieu de multiple comme dans le passé. Fini les visas de 6 mois ? Ma deuxième question concerne le délai après l'expiration de ce visa pour faire une nouvelle demande. 2 mois, j'ai juste ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Eric
Mes galeries photos sur l'Inde: http://www.snapmania.com/users/proverbe/




