Nous voudrions prendre le train de nuit de Hanoi à Hue (ou Danang, on ne sait pas encore). Faut-il réserver longtemps à l'avance pour être surs d'avoir des couchettes confortables (nous arrivons à Hanoi fin Février, les fêtes du Tet seront passées).
Si oui, peut-on et comment réserver de France ? Si non, s'il suffit de prendre le billet deux ou trois jours avant, on peut se rendre directement à la gare ?
Merci










