Réserver un train Hanoï - Hué?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Nous voudrions prendre le train de nuit de Hanoi à Hue (ou Danang, on ne sait pas encore). Faut-il réserver longtemps à l'avance pour être surs d'avoir des couchettes confortables (nous arrivons à Hanoi fin Février, les fêtes du Tet seront passées).

Si oui, peut-on et comment réserver de France ? Si non, s'il suffit de prendre le billet deux ou trois jours avant, on peut se rendre directement à la gare ?

Merci
AB Abalone Globetrotter ·
Faut-il réserver longtemps à l'avance pour être surs d'avoir des couchettes confortables (nous arrivons à Hanoi fin Février, les fêtes du Tet seront passées).

Pour avoir des places confortables, vous devez réserver des wagons de la compagnie Livitrans.

Vous pouvez essayer de réserver directement sur leur site : http://livitrans.com/?portal=trangchu

Ce n'est pas très simple. Suivez leur indication ou faites-vous aider par leur vendeur on line.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FL Fleurdesert ·
Pourquoi vous ne contactez pas avec une agence locale pour demander le prix. Je pense qu'il y en a centaine et on parle francais. Ce serait beaucoup plus facile, non?
LY Lylofrench ·
En effet, c'est ce qui semble le plus facile... De plus, je viens de regarder le site https://vietnam-railway.com et le billet de Livitrans est 20% plus cher que d'habitude du 26 janvier au 9 mars à cause des vacances du Tet... Je pensais que les vacances du tet duraient maximum 10 jours après la fin du tet et j'avais un peu programmé mon voyage en fonction....

Merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like