Cherchons à acheter près de Fortaleza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous, mon mari est brésilien et nous souhaitons acheter un pied à terre à Fortaleza ou près de Fortaleza (1h30 au maximum de l'aéroport). Fortaleza est LA destination avec plage sur la route pour rejoindre mes beaux parents, c'est pour cette raison que nous recherchons quelque chose là. Comme les environs sont grands, je me demandais si quelqu'un pouvait nous aider, nous donner quelques conseils sur la ville et les environs. Peut-être les quartiers à éviter, les meilleurs plans (maison, appart', condominio....) tous les ocnseils sont bons. Nous sommes ouverts à un appartement en ville (à condition de ne pas s'y sentir étouffer) ou une maison dans les environs... Nous travaillons bcp et souhaitons un endroit pour nos vacances (surtout plage, noix de coco et musique!!). Nous avons deux enfants en bas âge!! (détails qui a son importance!!) Notre budget est d'environ 180'000 reais ... en se serrant bcp la ceinture!!! 🙂 tous les conseils seront les bienvenus!!
Si on est bien avec soi-même, on est bien n'importe où sur le globe.... mais au soleil, c'est quand même mieux!!;)
17 1789 ·
bonjour a vous , ça tombe bien , je vis a Fortaleza 😉 , tout d abord vous devez savoir que l immobilier explose a Fortaleza , tout y est de plus en plus cher et si vous voulez trouver un aparterment un peu sympa dans un bon quartier votre budget me parait un peu leger , regardez cette adresse pour vous faire une idee ( busca imoveis fortaleza ) les maisons en condominio peuvent etre une bonne solution , principalement en terme de tranquilitee , il y en a pour tout les gouts et tous les prix , la ville de Fortaleza est agreable , la musique , les noix de coco et les plages vous y tendent les bras , sans compter que tout pres d içi une mutltitudes de petites villes ofrent des plages super pour se relaxer , les pousadas rivalise d originalitée pour reçevoir comme il se doit les visiteurs de passage . au niveau securité en 4 ans je n ai jamais eu de problemes et je n ai jamais ete en danger. voila , j ai essayé de vous aider un peu , mais vraiment , pour une bonne localisation dans du pas trop vieux il vas faloir un peu plus se serrer la ceinture 🙁 , helas !!!! abraços a voces .
alborni
AL Alicia2012 ·
Salut, merci pour ton message, je vais tout de suite voir sur le site que tu m'as conseillé! J'espère que nous trouverons, car je pense qu'après 2014, ce sera plus possible pour notre petit budget🙁
Si on est bien avec soi-même, on est bien n'importe où sur le globe.... mais au soleil, c'est quand même mieux!!;)

You might also like