j'ai 23 ans et je compte partir en Australie en tant que fille au pair en janvier 2013 ! j'ai trouvée une famille sur le site aupair world, mais je ne passe pas par une agence! j'ai besoin que quelqu'un m'aide, parce que je ne sais pas quelles sont les démarches à faire pour avoir un visa, et aussi pour trouver un billet d'avion pas cher !
La famille m'a envoyé un accord "the agreement", mais je ne sais pas si c'est considérer comme un contrat de travail ou pas ?
j'espère que quelqu'un pourra me répondre!
merci d'avance sissi
ps : mon adresse mail : siham.y@hotmail.fr










