Des Québécois au Pérou?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour j aimerais savoir si il y a des québécois vivant au Pérou ? si s'est difficile de trouver du travail décent ? si s'est réellement dangereux d'y vivre en tant que gringo ? je suis ici pour pour 2 ans alors je me dit que ça peut être pratique d'avoir quelques contacts. merci et au plaisir
DE DelphinePe Regular ·
Bonjour,

Le Pérou est un pays minier. Les mines appartiennent au Canada, aux Etats Unis, aux Européens Asiatiques....Tout poste clé de géologue, ingénieur des mines, chef de projet....peut être recherché et bien payé depuis le Canada dans ton cas avec un contrat d'expatrié.

Au Pérou, pour éviter les arnaques et la violence il faut être discret et éviter les quartiers populaires l'après midi et le soir.

Cordialement Delphine
Surco, le paradis du Lima résidentiel au Pérou.

You might also like