Lafeno1 · 1 décembre 2012 à 5:01 2 messages · 2 participants · 1 795 affichages | | | | 1 décembre 2012 à 5:01 Message 1 de 2 · 1 792 affichages · Partager bonjour j aimerais savoir si il y a des québécois vivant au Pérou ? si s'est difficile de trouver du travail décent ? si s'est réellement dangereux d'y vivre en tant que gringo ? je suis ici pour pour 2 ans alors je me dit que ça peut être pratique d'avoir quelques contacts. merci et au plaisir | | | À: Lafeno1 · 3 décembre 2012 à 20:03 Re: Des Québécois au Pérou? Message 2 de 2 · 1 731 affichages · Partager Bonjour,
Le Pérou est un pays minier. Les mines appartiennent au Canada, aux Etats Unis, aux Européens Asiatiques....Tout poste clé de géologue, ingénieur des mines, chef de projet....peut être recherché et bien payé depuis le Canada dans ton cas avec un contrat d'expatrié.
Au Pérou, pour éviter les arnaques et la violence il faut être discret et éviter les quartiers populaires l'après midi et le soir.
Cordialement Delphine | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |