Fredmeunier · 6 décembre 2012 à 17:06 3 messages · 2 participants · 1 029 affichages | | | | Bonjour,
Je suis à La Serena ( Chili) pour le 31 prochain. Auriez-vous un bon restau à me conseiller ? Merci !
Frédérique | | | Dans le marche il y a un choix de restos utilises par les touristes. | | | ok, on m'avait parlé du "Daniella II" mais... il est fermé pour le 31 ! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |