bonjour à tous,
nous partons dans 2 semaines pour Noel une semaine au Canaries, mais ne savons pas encore où . quelle est l'ile qu'il faut le mieux aller, Fuerteventura, grand canaries.... ? et par quel organisme , Fram pour avoir un bon paquage?
en vol sec c'est pas possible car hors de prix, donc obligé de prendre un paquage avec un tour operateur à ce que j'ai pu voir.
Que me recommandez vous? où aller?
merci un million[:)]
Bonjour Poulain200
En vol sec, ce n'est pas possible?
Depuis 20ans j'y vais de cette façon pour payer moins cher à condition de réserver tres longtemps à l'avance. (mon record : 70 euros aller retour sur Tenerife)
Quand aux hotels, vous en trouverez à tous les prix depuis le super luxe à 300 euros la nuit jusqu'à l'aparthotel (tout équipé) à moins de 30 euros la nuit.
Mais, évidement personne ne propose de vous trouver les vols et les hotels. Il faut faire une recherche personnelle des 2 cotés.
Cordialement
Pierre