Je me rends en Chine dans quelques mois et je voudrais savoir comment ça marche pour la réservation d’hôtel qu'il faut présenter pour obtenir un VISA.
Je compte directement réserver un hotel sur place. Je pense donc en réserver un sur internet pour avoir le VISA comme certains l'ont fait, et annuler une fois l'avoir obtenu...
Faut-il que je présente la réservation sur toute la durée de mon séjour, ou un seul jour suffit par exemple ? Une simple page imprimée où est inscrit la réservation suffit, c'est ça ? Aussi connaissez-vous un bon site qui permet de réserver et d'annuler plus tard sans coût d'annulation ?
Je vous remercie.










