Bonjour,
Nous sommes allés à Isla Mujeres, Cancun, en november dernier.
A l'arrivée à l'aéroport de Cancun, nous avons attendu environ 2h45 min. en file pour les douanes. C'était un samedi vers 18h00.
Je me demandais si c'était toujours comme cela à l'aéroport de Cancun. Je sais qu'ils sont en rénovations et agrandissements, mais c'était vraiment l'enfer...
Donc, à ceux et celles qui sont allés récemment à Cancun, renseignez-moi s.v.p.
Merci!
Manon
Original post









