Pour le mois d'Aout 2013, je compte faire mon premier voyage en dehors de l'Europe et j'ai choisis le Japon étant donné que j'adore ce pays pour des raisons x que je ne vais pas citer sinon ce serait trop long ! 🙂
Je compte partir avec un ami et nous aimerions bien faire un Trek avec sac à dos et toile de tente s'il il le faut ! Pour l'instant nous avons planifier sa mais nous avons rien de concret.
Nous avons plusieurs destination et nous aimerions bien partir du Nord jusqu'au Sud. J'avais pensé partir de l'île de Hokkaido dans la Ville de Sapporo puis ensuite Akita, Sendai, Tokyo, yamanachi (Pour faire le Mont Fuji) Aichi prefecture (Nagoya, pour voir mon correspondants 🙂 ) et pourquoi pas redescendre à Osaka pour repartir de la !
Cela dis, par quel moyen de faire de tout ca ? Je n'en ai aucune idée.. A pied certe mais apparement c'est très bien de faire ca en train aussi, du moins une partit car nous voulons marcher ! :) Aussi je me pose quelques questions, même si je vais investir dans un petit guide avant de partir pour avoir quelques conseils, est-il possible de faire du camping sauvage ? Devons-nous réserver des hotel a l'avance ou les auberge de jeunesse peuvent nous acceuillir n'importe quand ? Quels sont les endroits les moins cher ? ou les gens sont le plus accueillant ? Plein de questions me traverse l'esprit.
Le Japon est un pays cher et nous voulons dépenser le moins possible. Nous avons un budget de 3000-3500 Euros. Je pourrais encore en dire long mais je préfère m'arrêter la et me fixer des réponses sur les questions que je vous ai déjà posé ^^
Je pense que l'on s'aventure un peu "a l'arache" mais nous verons bien ! Je suis preneur de tout vos conseils ! Merci d'avance pour vos réponses ! 😇









