Mimitch · 29 décembre 2012 à 16:22 8 messages · 7 participants · 3 628 affichages | | | | 29 décembre 2012 à 16:22 Plages paradisiaques à la Réunion? Message 1 de 8 · 3 572 affichages · Partager bonjour apres la guadeloupe nous desirons allez a l ile de la réunion ! quel est l endroit a peu pres identique au point de vue plage comme st anne ou st françois en guadeloupenous aimons de belles plages paradisiaques !!! (sans requins !!!!!) merci de vos réponses mimitch | | | À: Mimitch · 29 décembre 2012 à 16:50 Re: Plages paradisiaques à la Réunion? Message 2 de 8 · 3 551 affichages · Partager Bonjour,
La Réunion n'est pas réputée pour ses plages, mieux vaut chercher du côté de l'Ile Maurice ou des Seychelles | | | À: Mimitch · 30 décembre 2012 à 8:24 Re: Plages paradisiaques à la Réunion? Message 3 de 8 · 3 496 affichages · Partager Vous avez la plage de St Gilles boucant canotcelle de l'Hermitagecelle de St Pierrecelle d'Etang Salémais comme dit plus haut si vous voulez du paradisiaqueil est mieux pour d'aller a Maurice ou seychellesla Réunion est plus tourner vers la rando ou la les paysages sont sans pareils | | | À: Mimitch · 30 décembre 2012 à 14:42 Re: Plages paradisiaques à la Réunion? Message 4 de 8 · 3 486 affichages · Partager La seule plage vraiment belle est celle de Boucan Canot- mais requins dans les parages. Les autres plages ont jolies mais pas top pour la baignade, peu d'eau et beaucoup de concombres de mer | | | À: Mimitch · 5 janvier 2013 à 7:24 Re: Plages paradisiaques à la Réunion? Message 5 de 8 · 3 397 affichages · Partager Bonjour,
Je rejoins les avis précédents. Je vis à La Réunion et les plages ne sont pas les points forts de l'île intense... Préférez un confortable hôtel à l'île Maurice ou mieux, un combiné Réunion- Maurice. Vous pourrez alors profiter des randonnées à La réunion et vous reposer à Maurice sur une plage de sable fin.
Attention à la période cyclonique (Mi-novembre à mi-mars).
Bon voyage ! | | | À: Neo974 · 6 janvier 2013 à 20:57 Re: Plages paradisiaques à la Réunion? Message 6 de 8 · 3 362 affichages · Partager bonjour,
je pensais que la période cyclonique était plutôt de fin décembre à janvier inclus (cf Dumile et autres). | | | Bonjour Jocelyne,
Oui mais la saison débute à la mi-novembre pour se terminer à la mi-mars. Et encore l'an dernier nous avons eu un cyclone en formation au mois d'avril... | | | À: Mimitch · 8 janvier 2013 à 15:35 Re: Plages paradisiaques à la Réunion? Message 8 de 8 · 3 330 affichages · Partager Bonjour Pour la plage, j'ai bien aimé le lagon à l'hermitage, le cadre est idyllique, et pour les amateurs de palme/masque/tuba, c'est le paradis !!! Par contre, je rejoins les différents avis : si vous voulez aller à la Réunion uniquement pour la plage, il faudrait mieux changer de destination!! Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |